Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  La ville  Les appartements 

 Arrivée d'Heather

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:10:21   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Les deux jeunes femmes arrivèrent devant l'appartement d'Heather. Shury sourit, sortit une clé, ouvrit la porte d'entrée.
-Et voilà ton chez toi!
L'appartement était déjà meublé.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 12:08:02   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Hey ! C'est trop cool ici !

S'exclama-t-elle à peine avait-elle mit un pied dans cet appartement, cétait juste le fait que se soit le sien, qui faisait qu'il était déjà superbe. En même temps il était déjà meublé, enfin bref c'était trop cool quoi. Elle ne put résister à s'assoir sur le canapé, enfin bon elle le fit, c'était chez ellequand même !

- Cet endroit est parfait pour faire la fête !

Lança-t-elle se qui prévoyait bien entendu qu'il y aurait très prochainement une fête à Elish.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 20:18:43   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Il y aura un bal pour fêter la ville mais que lorsqu'il y aura plus d'habitants. Et des mecs aussi.
Elle rit
-Ca te convient alors ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 01:23:33   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Vivement le peuplement de cette ville !

Dit-elle en levant les yeux au ciel, un sourire accroché aux lèvres.

- Bien sûr que sa me convient, il m'en faut très peu tu sais ! J'ai l'impression de rêver...

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:11:59   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle sourit
-Bon bein moi je retourne au bureau et je te laisse t'installer. Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.
Elle se dirigea pour partir

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:07:05   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Okay, t'inquiète je vais bien finir par m'ennuyer toute seule. Enfin bon pas pour le moment faut que je téléphone à mon père pour lui parler dela ville et tout tu vois !

Elle lui rendit son sourire.

- Salut !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:39:49   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Encore merci. A plus tard!
Elle partit en direction de son bureau

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish  La ville  Les appartements  Arrivée d'HeatherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum