Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  L'extérieur de la ville  La plage 

 Ballade au clair de lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 15:56:24   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Nate venait tout juste d'arriver en ville. Il avait été à la Mairie pour s'enregistrer, lui et ses parents. Puis il avait signé les papiers du manoir, alors qu'il était réservé au nom de ses parents. Mais commes ils étaient en déplacement c'était à lui de tout faire. Il avait penser que ce déménagement pourrait les faire repartir sur de bonnes bases. Mais encore une fois il se trompait. Et ça le désolait, non parce qu'il avait tord dans le fait lui-même, mais parce qu'il aurait tellement voulut avoir raison.

Il aurait pu bien sûr se prendre un appartement tout seul, mais il s'était vivement dit que cela ne servirait d'une à rien. Car même s'il n'habitait plus sous le même toit que ses parents, il trouverait quand même le moyen de contrôlé sa vie, et ça ferait mal. Donc autant resté avec eux, parce qu'il à l'habitude de tout cela maintenant.

Alors qu'il marchait, dans le sable pied nu, tenant ses chaussures à la main, il remarqa que le soleil se couchait. Il s'assit donc, pour regarder le spectacle, au fond c'est un sentimental Nate.


--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:07:23   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Heather avait traîné en ville toute la journée, depuis que du personel envoyé pour la ville par son père était arrivé, elle commençait à vivre peu à peu. Et ça faisait plaisir. Comme ça faisait un moment qu'elle n'avait pas dessiné, et que son père lui avait demandé un dessin, car c'était sans doute lui le plus grand fan de la jeune fille. Elle allait sur la plage pour lui dessiner le paysage. Elle se sentait bien à Elish, et en réalité le fait que la ville ne soit que très peu peuplé lui plaisait énormément. Même si, la foule et tout lui manquait un peu. C'était tout de même reposant. MAis vivement quand la ville sera en surpopulation ! Bref elle prit la direction de la plage, ayant pris son maillot de bain avec elle car elle comptait bien se baigner. Et puis surtout, des feuilles, quelques crayons et feutres pour qu'elle puisse dessiner. Fut grande sa surprise quand elle découvra, quelqu'un d'autre. C'est un garçon qui avait l'ir d'avoir son âge. Il regardait le coucher de soleil. Un sourire apparut sur le visage de Heather. Elle s'approcha de lui en disant.

- Bienvenue à Elish... tu dois être le deuxième habitant !

Elle s'assit près de lui.

- Je m'appelle Heather Simmons.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:15:12   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Nate était plongée dans ses pensée, il émergea lorsqu'il entendit une voix féminine. Il pensa d'abord, et directement, à Shury. Mais quand il tourna la tête se fut une belle blonde qu'il vut. Il ria doucement à ce qu'elle venait de dire, quelle ironie.

Et toi la première je suppose !

Il sourit à Heather, c'est comme cela qu'elle s'appellait. Il le savait parce qu'elle venait de se présenter.

Nate Archibald.

Voyant le matériel à dessin de la jeune fille. Il demanda.

Tu dessisne ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:31:02   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Heather rit à son tour à la réponse du jeune homme.

- Quelle perspicacité !

Elle continuait de rire. Mais sentant qu'elle allait partir dans un grand délire elle s'arrêta net. Elle n'allait pas quand même, montré son côté fofolle à tout le monde, sinon c'est sûr qu'on l'évitera.

- Ouai je suis très douée d'après mon père !

Elle sourit.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:27:41   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Merci on me le fait remarqué souvent. Je suis très intelligent tu sais !

Il renversa la tête en arrière et bloqua son regard sur la fin du coucher de soleil.

- J'aimerais bien voir ça ! Tu me dessine ?!

Demanda-t-il sur un léger ton de défi.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:35:45   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Oh mais je n'en doute pas !

Elle le regarda renversé sa tête et arrêter son regard sur le coucher de soleil. A son tour elle regarda. Elle ne put s'empêcher de lâcher.

- C'est magnifique.

En entendant Nate, elle éclata de rire. Il voulait qu'elle le dessine. Pas de problème pour Heather, il y aurait bien d'autre coucher de soleil, non ?

- Okay alors prend une pose, tu pourras parler mais ne bouge pas trop quand même.

Elle attatendit que Nate se mette en place.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:01:59   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Tant mieux sinon sa m'aurait rendu triste.

Il fit une petite moue pour faire genre, avant de sourire à nouveau.

- Ouai, j'aime bien venir le regarder. Même à NY, ce n'était aussi joli.

En entendant, Heather Nate réfléchit à quelle pose il allait prendre. Et au final, il se tourna complètement vers Heather. Et la fixa.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:10:25   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Oh !! Dès la première rencontre tu es capable de viré sur la tristesse ? Tu te la joue comédien, non ?

Elle éclata de rire, d'un rire franc. Elle réfléchissait plus trop à ce qu'elle faisait ou disait, après tout c'était elle et point. Tant pis si Nate la prenait pour une personne un peu décalée elle était comme ça après tout.

- Tu vivais à NY avant ?!

Demanda-t-elle les yeux équarquillé.

- C'est ta pose là ?

Dit-elle en riant, en regardant Nate qui la fixait.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:33:45   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Il rit à la mention de Heather.

- Bah ouai... c'est pour t'impressioner.

Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit.

- Oui, pourquoi ?

Il fixait toujours Heather.

- Bah ouai pourquoi c'est pas bien ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:40:40   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Oh ! Et pourquoi voudrais-tu m'impressionner ?

Elle regardait discretement Nate. Se demandant comment elle allait faire pour le dessiner.

- J'ai vécut un moment à New-York, trois ans. C'était les plus belles années de ma vie. Surtout parce qu'il n'y avait pas la nouvelle femme de mon père....

Son visage, s'assombrit.

- Non non c'est très bien ! C'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on me regarde ainsi, mais ne t'inquiète pas c'est parfait !

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:50:08   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Je sais pas, t'es pas comme tout le monde j'ai l'impression.

Il regardait toujours Heather.

- Tes parents son divorçés ?

Si ceux de Nate l'étaient, ce serait à coups sûr beaucoup mieux.

- D'accord... Tu commence ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:08:53   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Effectivement ! Je suis unique en mon genre ! Et encore tu n'as vu qu'une seule facette de moi, t'es loin de savoir qui je suis vraiment !

Elle rit jovialement, elle aimait beaucoup rire. Certaines personnes disait que elle avait un rire d'enfant. A savoir si c'était vrai.

- Oui...enfin non... Ma mère est morte peu après ma naissance.

Heather fuyait à présent le regard de Nate, si elle le regardait elle allait sûrement fondre en moins de deux en larmes.

- Oui tout de suite.

Elle attrappa une feuille. Un crayon et commença à esquisser le visage de Nate, c'était la première fois qu'on posait pour elle c'est une première !

- C'est la première fois que je fais un portrait, donc soit pas trop exigeant quand au résulatt d'accord ?!

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:12:59   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Ah ouai ? Et je peux savoir qui es-tu vraiment ?

Il prit un ton interrogateur, avant d'éclater de rire. Mais son rire ne dura pas, quand Heather lui appris que sa mère était morte.

- Oh ! Je suis vraiment désolé... Pourtant on ne dirait pas.... tu parais vraiment forte.

Il regarda Heather se mettre en place pour commencer le dessin, la nuit était tombé donc sa devait être dur pour elle de voir.

- Attend moi deux minutes.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:18:00   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Je pourrais te le dire, mais après je devrais te tuer.

Dit-elle avec un air mystérieux. Quand elle le vit rire, elle se décida à le dessiner quand il riait. Il paraissait beaucoup plus vivant quand il riait.

- Sa ne fais rien ! Arrêtons parler des choses qui fâchent !

Elle plissait les yeux pour pouvoir dessiner Nate, ce qui était dur puisqu'ils étaient dans le noir maintenant que la nuit était bien tombé.

- D'accord...

Répondit-elle hésitante. L'idée de rester toute seule dans le noir ne l'enchantait guère.

- Où tu vas ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:25:12   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Woh Woh Woh !! Dans ce cas je crois que tu ferais mieux de garder le secret.

Il rit de nouveau. Il se levait déjà.

- J'allais chercher un peu de bois pour faire un feu, parce que dessiner dans le noir c'est pas trop ça.

Voyant ou plutôt imaginant, la tête que pouvait bien faire HEather à l'idée de rester toute seule il dit.

- Tu m'accompagne ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:39:23   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Ouai sûr ! Je pourrais me faire agresser si je reste toute seule.

Elle se leva d'un bond. Et rit. Les chances qu'elle se fasse agresser était infime. Néanmoins ça la rassurait d'être avec quelqu'un. Elle sourit à Nate et lui attrappa le bras en disant.

- Bon je m'accroche à toi pour pas tomber, t'as interêt à ce que je tombe pas d'accord ?! Non attend j'ai mieux !

Elle recula un peu pour prendre de l'élan. Puis elle sauta sur le dos du jeune homme.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:47:31   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Ouai viens avec moi je te protegerais alors !

Continua-t-il toujours en riant. Quand Heather lui sauta sur le dos, il manque de vaciller mais reprit son équilibre.

- Prête ? C'est partit.

Il commença à avancer dans le sable, chose qui n'était pas facile.

[mdrrr se faire agresser dans une ville où il n'y a que trois habitants]

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:55:33   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- T'as plutôt interêt, sinon tu auras ma mort sur la conscience !

Elle passa ses mains autours du coup du jeune homme. C'est drôle même s'il venait juste de se rencontrer, le courant pasait super bien avec elle et Nate. Du moins elle se sentait bien avec lui lui, elle était libre, mais quand était-il du côté de Nate ?

- Attention !!

Cria-t-elle quand Nate vacilla.

- Oh mon pauvre ! T'auras plus d'oreilles, je m'excuse d'avance.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:03:38   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Oh ! Rien que ça ?!

Pour plaisanter, il fit semblant de tanguer. Provoquant un cri assez aigue de la jeune fille. Il s'amusait bien avec elle, même si elle était un peu spécial, il l'aimait bien. Et puis c'est clair que le courant passait, sinon il n'aurait pas rit autant, et surtout il ne l'aurait pas laisser monter sur son dos.

- Merci de me prévenir.

Ils marchaient tout les deux. Ou plutôt lui marchait et lui portait aussi Heather sur son dos. Et c'est lui qui se penchait pour ramasser le bois. En gros c'était lui qui faisait tout le boulot quoi ! Heather se contentait de tenir les morceaux de bois. MAis ça ne le dérangeait pas, après tout c'était pour elle.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:15:44   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Quoi ?! Insinuerais-tu que ma vie n'en vaut pas la peine ?

S'indigna faussement Heather. Elle aussi était douée pour la comédie.

- Derien ! Bon sa avance ce bois ?!

Elle plaisantait bien entendu. Déjà que c'était NAte et uniquement lui qui faisait le boulot. MAis Heather se plaisait à se prendre pour une princesse. Après quelques minutes, c'est à dire après avoir ramassé assez de bois il retournènet au point de départ.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:22:08   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Si je répond oui, tu me fais quoi ?

Il était d'humeur joueuse ce soir.

- Ouai on a presque finit !

Quand ils eurent ramasser assez de bois ils revinrent. Mais quand il voulut déposé à terre Heather il trébucha, et entraina sa chute, puis celle de Heather. En réalité lui était à même le sol, et Heather elle était tombé sur lui.

- Oups ! Désolée princesse.

Il explosa de rire.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:29:10   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Si tu me répond oui, je te tue avant que tu ne le fasse.

Elle avait tout juste eu le temps de répondre à cela. Qu'elle sentit du vide autour d'elle, et quelques secondes plus tard elle se retrouvait sur Nate ! Bon bah elle y était, elle y restait ! Elle se retourna toujours sur lu, pour être sur le ventre du jeune homme, de tel sorte qu'elle puisse le voir.

- Si j'étais une princesse j'aurais un prince...

Elle regarda Nate dans les yeux. Qu'allait-il se passer ? Allaient-ils s'embrasser ? En tout cas Heather en avait plus qu'envie.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:40:34   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Nate sentit la jeune fille bouger, au dessus d'elle, puis il capta ses yeux verts. Dans le noir comme ça, avec les bruits des vagues, c'était juste bien. Et c'était bizarre parce qu'il était content que la jeune fille soit ausssi proche de lui. Il aurait voulut resté là des heures.

- Qui te dis que tu n'en a pas pas un ?

Nate releva doucement la tête, et posa tout aussi doucement ses lèvres sur celles d'Heather, allait-elle répondre à son baiser ? Nate l'esperait bien.


Edité le 27-12-2008 à 20:40:45 par Nate Archibald




--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:54:01   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Heather répondit bien évidement au baiser de Nate. Après ce qui lui parut un long moment, elle s'écarta doucement de Nate. Elle avait le sourire aux lèvres.

- Ahh okay je vois où tu veux en venir.

Elle se repenchant, pour ré-embrasser Nate.

[Nos persos sortent ensemble ?]

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:58:40   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Content dans ce cas, on peut continuer sur ce chemin alors....

Il se laissa embrasser par Heather, à présent il n'avait plus du tout envie de la lâcher. C'est pourquoi il passa ses mains autour de sa taille. Il les posa finalement en bas de son dos.

[Euh bah oui je pense ^^ j'aimais bien le caractère de ton perso donc ça colle bien, après t'es d'accord ?]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elish  L'extérieur de la ville  La plage  Ballade au clair de luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum