Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  La ville  Le parc 

 fait un détour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:09:56   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle revenait de chez Nate. Elle s'assit sur un banc et soupira. Elle étendit ses jambes.
*vivement que la journée soit finie...J'en peux déjà plus...*
Elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna brusquement et ne vit que...

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:13:07   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Heather ! Elle se baladait dans le parc, c'était calme et sa faisait du bien.

- Salut Shury ! Sa va toujours ?

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 23:55:33   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-ca va oui et toi ??
Elle lui sourit
-Il y a un nouvel habitant. Je reviens de chez lui et avant de retourner à la mairie, j'ai décider de passer par le parc pour me détendre un tout petit peu. Il est super simpas.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:28:18   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Bah très bien !

Elle équarquilla légèrement les yeux.

- Un nouvel habitant ?! Mais c'est grave bien !

Elle sourit à son tour.

- Au fait il y a tout une équipe enseignante, qui s'est proposé pour le lycée, sa t'intéresse ?

[l'équipe est totalement fictive]

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:05:05   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

[oki]
-Ah bein oui bien sur que ca m'interesse. Bon, faut qu'je file à la mairie alors. Désolée. On se voit plus tard. Et merci.
Elle fille à la mairie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish  La ville  Le parc  fait un détourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum