Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  L'extérieur de la ville  Patinoire 

 Hésitante...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:34:51   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Shury arrive à la patinoire. Elle avait besoin de se destresser. Elle enfila lentement ses patins, après avoir oter ses chaussures. Elle hésita et alla finalement sur la glace. Pour commencer, elle ne fit que quelques tours, pour s'échauffer. Elle essayait quelques figures quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle glissa sur la glace et tomba.
-Aie!
Elle se releva. Elle savait qu'elle n'aurait pas dut retourner sur la glace. Elle n'était pas prête. Elle regarda la silhouette. Elle vit une silhouette assez grande. Elle alla s'assoir sur un gradin, en face de la porte.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 17:29:44   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Nate avait rendez-vous à la patinoire avec Heather, elle lui avait confié qu'elle ne savait pas faire du patin à glace. Lui à New-York en faisait souvent ave ses amis donc il se débrouillait pas mal. Aussi c'est pour il lui avait promis de l'aider à y parvenir. Bien que la jeune fille soit réticente à cette idée il l'avait prsuader, et c'est donc un peu en avance qu'il arriva à la patoinoire. Elle était sencé le rejoindre, mais lui n'en pouvait plus d'attendre à la maison. Quand il arriva sur place il aperçut Shury. Un léger sourire s'étendit sur sa bouche.

- Hey ! Sa va ?

Il prit place à côté du "maire"

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 20:25:31   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Ah! Salut. Pas trop et toi ?
Elle lui sourit et attendit sa réponse.
-A ce que je sais, tu sors avec Heather ?
Elle lui tira un peu la langue, d'un air moqueur.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:56:25   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Ca ne peut que aller !

Lâcha-t-il un immense sourire au lèvre, bien entendu il pensait à Heather. D'ailleurs dès qu'il pensait à elle, il se sentait heureux. Il entendit les dires suivants de Shury. Il détacha son regard du vague, pour poser ses yeux bleux sur Shury.

Pourquoi elle t'as dit quelque chose de pas bien ?

Demanda-t-il tout à coup soucieux.


Edité le 16-01-2009 à 19:41:26 par Nate Archibald




--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:25:57   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle rit
-Stresse pas! Relax. Non, elle ne m'a rien dit. Jsuis contente pour vous deux en tout cas.
Elle lui sourit et le regarda dans les yeux

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:45:49   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Désolé.

Rit-il à son tour, son attitude s'était dangereusement rapproché de celle d'une fille, pas d'une fille en générale mais plutôt dans le genre pouffe. D'un côté ça craignait de l'autre on voyait bien qu'il tenait à Heather.

- Merci.

Il renversa sa tête en arrière quelques secondes, puis il se redressa et croisa le regard de Shury.

- Franchement, mon arrivée dans ta ville est la meilleure chose qui m'est jamais arrivé. JE suppose que je dois te remercier alors encore une fois merci.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:26:59   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle rit
-Ce n'est pas moi qu'il faut remercier.
Elle sourit
-Dit, tu sais bien patiner ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:30:56   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- BAh je ne vois pas trop qui alors... sans ton envie de faire revivre cette ville, jamais mes parents n'aurait accepter de venir ici.

Il lui rendit son sourire. Shury était d'une compagnie plutôt agréable.

- Euh oui je me débrouille, j'en faisais chaque hiver à New York avec mes anciens amis.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:51:36   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Alors viens! Met tes patins et suis moi. Je veux voir ce que tu sais faire.
Elle lui dit cela sur un ton de défi et elle descendit sur la glace en l'attendant, souriante.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:34:30   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Nate éclata de rire devant le ton de la voix à Shury qui incitait au défi. Lui était toujours partant, mais la glace n'était pas non plus son élément.

- Si tu veux mais pas la peine de me demander de faire des pirouettes, je ne sais qu'avancer et reculer et faire quelques petits autre trucs.

Nate enfila rapidemment ses âtins, et rejoignit Shury au milieu de la piste. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça mais il n'avait pas perdu la main.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:07:20   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle rit et lui prit les mains. Elle patinait en arrière et tirait Nate, très lentement au début, puis elle accéléra un peu.
-Ca va, tu suis ?
Elle sourit

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:06:08   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Mais bien sûr ! Arrête de me prendre pour une m***e !

S'exclama-t-il en riant doucement.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:10:47   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-T'attendais pas Heather, par hasard ?
Elle lui lacha les mains, se mit à côté de lui et continua à patiner, tranquillement.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:05:32   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Normalement, oui...

Commença-t-il avec un air un peu anxieux, il jeta un coup d'oeil à son poignet gauche, mais aujourd'hui il n'avait pas de montre.

- Bah ! Elle doit être en retard.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:24:31   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle vit l'anxiété de Nate.
-T'inquiète pas. Ca ne fait pas encore longtemps que t'es arrivé.
Elle lui sourit

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:01:47   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Il lui rendit un sourire penaud. Vraiment ça ne lui ressemblait pas, il en avait eu des petites amies et pourtant jamais il n'avait ressentit pareil sentiment pour aucunes d'entre elles. Il était certes perdus, mais heureux.

- Je ne comprend pas..

Lâchat-il. Un peu étourdie, il éprouvait l'envie de se confier à Shury même s'il ne la connaisait pas bien et comme si cela allait l'aidé à mieux se sentir avec Heather. Il était troublé rien qu'en pensant à elle, pour Nate ça n'était du jamais vu et il se demandait ce qui lui arrivait.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 20:29:06   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle s'arrêta et revint vers Nate.
-Qu'est-ce-que t'as ? Ca va pas ? Tu peux te confier. En tout cas, si ca ne va pas, j'aimerai pouvoir t'aider...
Son sourire avait disparu et elle scruta la réaction du jeune homme, qui se tenait en face d'elle.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:57:49   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Si si ça va... C'est juste que...

Il leva les yeux au ciel.

- C'est pas vrai ! Décidement je suis en train de virer fille !

Il fit un petit sourire à Shury, il avait tendance à avoir des attitudes de filles --'

- T'es déjà tombée amoureuse ?

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:17:18   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle fut très surprise de sa question.
-Heu...
Elle sourit, hésita et répondit finalement:
-Oui...Une fois, oui... Pourquoi ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:00:31   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Il faut dire que le jeune homme y été allé franchement. Cette question pouvait passer pour indiscrète, mais pour Nate c'était sérieux, il fallait qu'il sâche à quoi s'en tenir. Enfin si ce qu'il pensait s'averait être vrai.

- Et ça fait quoi ? Je veux dire, comment on sait qu'on est amoureux ? Que se passe-t-il ?

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:10:47   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Heu...WAouh...quelles questions....
Elle l'observait.
-Bein, je sais pas moi....C'est ton coeur qui le dit. Tu ressens du bonheur dès que tu vois la personne que tu aimes, tu as peur même parfois....Et plein d'autres choses....Mais pourquoi ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:34:45   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Je sais...

Il s'était arrêté de patiner. Nate affichait une mine sérieuse.

- Je crois... que je suis amoureux d'Heather mais je ne sais pas ce que elle ressent pour moi. Enfin tu vois si c'est réciproque...

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:07:15   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle lui répondit simplement:
-Mais...Si vous sortez ensemble, je pense que c'est réciproque.... Te fais pas de soucis, je suis sure que c'est réciproque. Y a quelque chose qui te permetterais de douter ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 11:50:25   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- J'ai l'impression qu'elle est tellement meilleure que moi... c'est comme si j'étais pas assez bien pour elle, que je ne la méritait pas...

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:27:06   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Mais ne dit pas ca. T'es très bien comme tu es. Si je peux te donner un conseil....Ne change jamais par amour. Je te le dis par expèrience personnelle.
Elle lui adressa un sourire timide.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elish  L'extérieur de la ville  Patinoire  Hésitante...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum