Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  La ville  La mairie 

 Remplit des papiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:52:39   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Shury était assise à son bureau et remplissait des papiers très importants quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte.
-oui entrer !!
La porte s'ouvrit et le premier habitant entra...

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:57:20   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

C'est en stop que Heather arriva dans la toute nouvelle ville, elle fut assez surprise de voir la ville déserte. Se décidant à allez à l'hôtel de ville, donc la Mairie, elle arriva sur place. Les couloirs déserts foutaient un peu le cafards mais bien vite elle arriva devant la porte du Maire. Où elle toqua de trois longs coup. Quand elle entendit "entrez" elle actionna la poignet, se trouvant prête à voir un vieux monsieur, aussi fut elle surprise lorsqu'elle vit une jeune fille d'a peu près son âge.

- Euh... Salut !

Dit-elle avec un sourire, en faisant un petit signe de la main, du genre coucou, et bien contente de voir qu'il y avait des jeunes dans cette ville.

- Je cherche le Maire... sais-tu où se trouve-t-il ?!


Edité le 29-10-2008 à 17:51:32 par Heather Simmons




--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:24:07   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Shury sourit
-Salut!
Elle dut rire à sa question
-Tu l'a devant toi! Bienvenue à Elish. Tu la première habitante à arriver!
Elle sourit toujours, son statut de maire l'y obligeant alros que d'habitude, elle est plutot froide

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:41:49   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Oh ! Wow ! Sa c'est trop cool, le Maire à mon âge !

Dit-elle en éclatant de rire. Enfin elle refoula le tout très vite bien consciente qu'elle se donnait en spectacle.

- Hum... désolée, c'est euh.. nerveux !

Elle passa une main sur sa bouche, peut-être que comme ça elle allait enfin la fermer ! MAis bien sûr que non, Heather Simmons se doit toujours de parler, c'est une piplette et encore plus quand elle est nerveuse, ou sous le choc.

- Désolée parce que j'ai tendance à rire quand je ne sais pas comment réagir. C'est assez gênant je l'avoue, mais sa part tout seul je n'y peux rien, la dernière fois quand je me suis retrouvé dans le bureau de mon ancien proviseur, je ne sais plus ce que j'avais fait mais qu'importe ! J'ai attrappé un espèce de fou-rire, et résultat j'ai été exclu tout une semain. La tête de mon père j'te dis. Enfin bon la encore sa va parce que dans la phase numéro deux je me met à perler comme un moulin à parole, et là sa devient carrément ingérable faut juste que je m'en rede compte, enfin voilà quoi je commence à raconter ma vie, sans pouvoir m'arrêter et... et... c'est justement ce que je suis en train de faire.

Elle passa une main dans ses cheveux, lissé pour l'occasion. Elle rentra ses mains dans les poches de son slim qu'elle portait aujourd'hui.

- Désolée.

Elle fit une petite moue du genre, j'essairais la prochaine de la mettre en veulleuse.

- Alors on procède comment pour devenir citoyenne ?

Demanda-t-elle en s'avançant un peu. Une mine un peu plus sérieuse.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:47:36   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Shury éclata de rire.
-Tu sais, comme tu l'as dit, j'ai ton âge. Je suis donc plus comprehensible que ton ancien proviseur.
Elle sourit
-Tu n'as qu'à remplir ses papiers et signer en bas de la page.
Elle lui tendit une feuille( c'est en fait ta présentation donc tu marque juste que tu remplis la feuille et la signe). Shury patienta.
-Au fait, je m'appelle Shury.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:57:16   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

En voyant rire la jeune fille, Heather sourit. Au moins elle ne passait pas poir la fille bizarre et folle qui écoute de la musique bizarre, et qui fait des dessin assez frustrant.

- Je sens que je vais beaucoup me plaire ici !

Heather se saisit des papiers et du stylos, s'installa quand même à un siège. Elle remplit vite-fait les papiers, heureusement que son père lui avait montrer quand elle s'était émmanciper. Arriver à la fin de la page, elle signa. Puis tout en relevant la tête elle s'exclama :

- Sa y est je suis une Elishienne !

Puis contiente du jeu de mot elle exorbita avant de se corriger immédiatement non sans rajouter quelque petit informations, comme elle savait si bien le faire.

- Oh pitié ! Ne me dit pas que je viens de dire ça.... c'est complètement débile ! Je voulais bien sûr dire une habitante de la ville d'Elish, qui est au passage un très jolie nom pour une ville, je l'aime déjà d'ailleur ! C'est vraiment extra ! Je t'assure.

Elle lui sourit d'un sourire franc, mais après tout c'est bien comme ça qu'elle a été élevé dans la franchise.

- Et moi c'est Heather. Heather Simmons.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:59:24   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Rit par le comportement d'Heather
-Enchantée. Tu es toujours comme ca ??
Sourit

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:10:35   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Se sentant un peu génée, oui son comportement était assez étrange mais c'était son moyen à elle d'affronter la vie. Heureusement pour elle, elle n'était pas tous les jours comme cela.

- Ah lalala ! Si j'étais comme ça tous les jours je ne crois pas que j'aurais tenue jusqu'aujourd'hui ! Sa ne m'arrive que quand je suis hyper nerveuse, ou sous le choc de quelque chose ! Mais sa reste assez.... assez, enfin voillà quoi c'est pas tout le temps ! Et là en entrant dans ce bureau je m'attendais à trouver tu sais le genre de MAire, vieux et tout ce qui va avec, enfin bref et quand je t'ai vu sa été un choc. Mais bon s'est passé, je me reprend très vite, surtout qu'il y a des bon côtés à ce que tu sois jeune comme moi. Après j'avoue que j'appréhendais un peu, parce que je suis assez jeune, et que toute seule dans une nouvelle ville, c'est pas évident. C'est pas que j'ai peur c'est juste bizarre. MAis je m'y fait très vite, et j'adore ma nouvelle vie. Je crois que mon émmancipation est la meilleure chose que je n'ai jamais faite ! Enfin bon je parle beaucoup trop encore une fois. MAis ne t'inquiète pas, d'habitude je parle très peu, je suis plutôt la fille qui écoute du rock et qui dessine ce qu'elle pense. En gros un peu dans le genre morbide. Mais qu'est-ce que je raconte ! Je ne suis pas morbide, sa c'est que quand je suis ennervé, tu vois quand je suis triste, j'adopte alors une humeur massacrante. MAis bon sa... sa arrive assez rarement. Dans l'ordinaire je crois que je suis une fille cool... et bizarre. MAis cool avant tout ! Enfin tu me comprend je suis normale comme toi ! J'aime les fringues, donc le shopping, m'amuser faire la fête ! Et surtout les mecs. tu vois tout à fait normal !!

Elle ferma enfin sa bouche, non pas du tout normal. MAis tellement attachante. Le pire je crois c'est qu'elle parlait tellement vite que ce n'était pas sûre que Shury est tout compris de ce qu'elle venait de dire, la vitesse de la parole de Heather était à l'image de Flash Gordon. Elle ne faisait que de blablater, mais à la longue on s'y fait et surtout on comprend tout.

- Je ferais mieux de m'arrêter là, sinon je vais finir par te raconter l'histoire de ma vie ! Parlons un peu de toi ! Comment es-tu arrivé Maire de cet ville ? C'est assez peu commun !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 13:44:14   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Wouah.
Shury avait réussit à tout suivre, avec difficultés c'est vrai mais elle réussit.
-En fait, cette ville a depuis longtemps été abandonnée. Elle a connue une guerre qui la ravagée. Ce n'était qu'un tas de ruines. Quand j'ai appris l'histoire de la ville, j'ai décidée de la refaire vivre alors j'ai pris en main sa recontruction. Par conséquent, on m'a nommé d'office "Maire". Seulement, je suis jeune et j'avoue que j'ai assez peur. Les cours vont bientot reprendre et ca va être dur pour moi de tout assumer....Enfin viola quoi. C'est ma petite histoire.
Shury ne parlait pas lentement mais pas vite non plus. Elle sourit

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 14:07:16   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Oui je sais, mais n'hésite pas à me demander la fermer quand je pars en vrille, sinon sa peut devenir atroce, et je ne voudrait surout pas que tu es des envies de meurtre à mon égard.

Elle enleva sa veste de cuir car mine de rien il faisait assez chaud ici. Mais pendant que Shury parlait en face d'elle, elle n'ouvrit pas une seule fois la bouche, écouter les gens c'était important pour elle, c'ests pour ça qu'elle respectait toujours la parole d'autrui. Quand elle fut bien sûr que Shury eut fini elle se décida à parler.

- Je te trouve très courageuse, franchementt à toi toute seule tu à ranimer cette ville, c'est magnifique, on dirait presque un film. Si tu as déjà fait tout ça je suis sûr que tu arriveras très bien à tout gérer, au pire je suis là. Oui je sais tu dois me prendre pour une folle, mais je suis responsable quand il le faut. Et si tu veux mon père a pas mal de contact...si tu veux un peu plus de personnel dans la ville, pour bien entendu l'école, les commerce etc.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 14:23:17   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-C'est gentil merci. Je veux bien de ton aide. Et tu sais, je ne te prends pas pour un folle. Au fait, tu veux un appartement ou une maison ??
Elle sourit

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 15:14:51   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

- Okay dans ce cas je lui téléphonerais ce soir !

Elle était contente depouvoir faire quelque chose, pour cette ville. Sa l'enchantait.

- Et bien je vais prendre un appartement, assez grand et surtout pas trop loin de la plage aussi ! Ni des commerces non plus, et de l'école aussi. Oui bon voilà un bon appart' !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:07:18   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Sourit
-Je t'y conduit alors. Suis moi
Elle se leva, pris une veste légère et attendit Heather

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:57:38   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Elle rendit son sourire à Shury.

- D'accord !

Serieusement c'était carrément trop géniale ici, elle sentait de plus en plus qu'elle allait s'y plaire. Heather se leva à son tour, attrapa sa veste en cuir et précéda Shury à la sortie.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:44:04   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

shury revient de l'appartement d'Heather. Elle ote sa vest, s'assoit et reprend son activité. Elle continua à remplir des papiers en attendant l'arrivée d'autres personnes.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:07:45   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

C'est bien sa veine à Nate, normalement c'est aux parents de venir se faire enregistrer dans le registre des citoyens, non ? Oui normalement ça se passe comme ça mais chez les Archibald ce n'est pas du tout la même choses. Les parents dans cette famille, n'on pas le temps. Ils n'ont le temps pour rien d'ailleurs. Et c'est ce qui est embetant, mais bon on ne choisit pas ses parents, hein ?

Nate se présenta donc, à la mairie puisque c'est cela que son père lui avait expliquer... par téléphone, depuis Berlin en Allemagne. Et ouai, sa mère étant en vacances sur une île paradisiaque, Natese retoruvait tout seul à Elish face à un nouveau départ, exigé par ses parents, mais mit en ordre par lui-même. Décidement, ce n'est pas demain la veille que tout s'arrangera entre eux on dirait.

Nate ruminait dans ses pensée, et il se présenta à la porte du maire pour remplir les formulaires, pour lui et pour ses parents. Il avait déjà entendu parler, du fait que le maire est tout comme lui dix-sept ans. Donc sa surprise fut quasi-inexistante, lorsqu'il entra dans la pièce après avoir donner deux coups furtifs.


- Salut, on vient d'arriver en ville... enfin je viens d'arriver. Mes parents sont absents pour le moment mais je suis chargé de les enregistrer, eux et moi aussi.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:15:00   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle fut surprise par l'entrée de Nate.
-Salut. Pas de problème. Entre et assit toi.
Elle lui prépara les papiers.
-Il te suffit de remplir ces papiers. Par contre, tes parents devront venir les signer dès leur retour.
Elle lui sourit

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:18:41   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Okay...

Nate attrappa les papiers, puis s'assit sur l'une des chaises, il emprunta un stylo à Shury. Il releva la tête puir lui rendre son sourire.

- C'est ce que je leur est dit, mais il ne m'écoute jamais.
Je m'appelle Nate Archibald.


Il tendit alors sa main à Shury. Sérieusement, c'est uniquement parce que c'était la maire, qu'il l'avait fait. Sa faisait tout de même bizarre, d'habitude il ne serre pas les mains des gens qui ont le même âge que lui.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:21:20   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Elle rit et lui serra la main.
-Shury. Tu sais, pas la peine d'être aussi....poli si jpuis dire. On doit avoir le même âge en plus non ??
Elle s'assit en face de lui, derrière son bureau et attendit, en souriant, qu'il est finit de remplir les papiers.

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:23:47   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Nate s'étonna vaguement de voir la fille rire, il avait dit quelques chose de marrant c'est ça ? Il ne se connaissait pas très drôle donc forcément sa le surprend.

- Je pense pour ma part, j'ai 17 ans...

Nate commença alors à remplir les papiers.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:28:06   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-18 ans....Presque....Alors....tes parents doivent revenir quand au juste ?
Elle croisa les jambes
-Et que veux tu comme logement? Un logement juste pour toi ou un avec tes parents ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:30:53   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- J'en sais rien, ma mère est en vacance, et mon père en voyage d'affaire, donc dans les deux cas sa peut s'éterniser.

Nate finissait de remplir les papiers, il tendit le tas à Shury.

- Avec mes parents, il ronchona comme il aurait voulut son propre apart', et je crois qu'ils ont réservé unmanoir ou un truc dans le genre.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:33:21   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Tu es sur?
Elle sourit.
-Je peux te donner un appart rien que pour toi...Je pense que tu veux ta liberté non ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:37:31   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

- Malheureusement, oui je suis sûr. Même si je le voulais je n pourrais pas. C'est assez compliqué, mais vaut mieux pas que je me mette à dos, encore une fois mes parents à dos. Donc on va prendre la maison qu'ils ont choist, ou du moins ils m'ont dit ça après si t'a rien d'enregistrer à leur nom....

Nate s'était renfrogné au fur et à mesure de son discours. Il n'aimais parler de ses parents. Parce que sérieusement, s'il avait le choix il ne serait pas là à réserver un habitat pour eux.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:39:56   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-Je vois....Et je comprends. Si j'ai bien un manoir de réserver. Je t'y conduit ?
Elle se leva et prit sa veste.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elish  La ville  La mairie  Remplit des papiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum