Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  Hors jeu  Vous 

 It's me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:20:48   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Coucou! alors je m'appelle comme mes parents ont décidé mdr! J'ai 15 ans et j'suis en seconde! J'adore faire la fête et mes potes! Questions ?? N'hésite pas!^^

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:33:06   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Cool la démarche !
PArce que dans d'autre forum les admins, on tendance à se prendre pour des agents secrets j'crois, genre et tout on sait jamais rien d'eux, sa fait trop bizarre deparler avec des gens qu'on les connait même pas un minimum ^^

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:34:26   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Contente que ca plaise. A toi de te présenter alors

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:37:13   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Alors moi aussi je m'appelle comme mes parents m'on appellé (j'aime pas forcément) j'ai 14 ans, j'habite tout près de paris, je suis en 3ème et j'aime tout ce qui touche la mode et l'actu people, j'aime bien sortir avec mes amis et surtout me taper des fou-rire ^^

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:42:07   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

-C'est cool! Moi aussi j'aime bien sortir (j'aime pas forcément comment mes parents m'ont appellé. C'est comment toi ?) J'suis amoureuse aussi mais toujours célibataire....

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:50:47   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Moi c'est Kayodé (quel imagination ! merci papa merci maman) xD
Ah moi chui pas amoureuse et je suis célibataire !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:55:24   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Bein moi j'en aime un qui en aime une autre....Bon, je lui ai dit mais bon....En plus je connais la fille. On était 4 ans dans la même classe...Je l'ai toujours détestée....N'empêche que lui et moi, on est quand même amis....C'est mieux que rien mdr!

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:56:53   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Ouai grave !!!
Faut que tu trouve une tactique genre et tout tu évince l'autre ! Et après tu te rapproche un peu plus du mec en question, sD fait comme si c'était la guerre

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:58:01   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

xD! Je lui ai demandé si j'avais une chance. Il m'a dit "non dsl mais j'suis a fond dans *son nom*"

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:01:25   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

o_O
Ah non c'est pas possible !!
Faut absolument que sa marche vous deux !
(J'me sens concerné maintenant !)
Tu veux que je tue l'autre fille ?
PTDRRR nan j'rigole !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:02:49   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

t'inquiète, j'prépare déjà la date, l'heure et le moyen de son éxécution mdr! Tu peux pas savoir ce que j'ai la haine envers cette fille !!

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:05:49   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Tu métonne !
Moi j'ai les nerfs contre genre les filles qui collent les mecs, bluff elles sont proches d'eux Eurkk sa me dégoûte carrément. C'est une démonstration d'affection dans la cours de mon collège.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:12:57   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Mais bon! J'ai de la chance dans mon lycée y a plein de bos macs à mater! mdr. On s'ennuit pas o récrées avec mes amies! ^^

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:15:42   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

humm les beaux mecs !!
Heureusement qu'il y en a, enfin pas dans mon collège (la poissse)
MAis quand j'vais sur Paris Huuuum !!!
*bave*

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 20:56:53   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Mdr! C'est trop bien de les mater...Sauf qu'on fait encore bien exprès de se faire caller parce que...Les 1ère et terminals, si on se fait pas remarquer, alors il nous calle pas (les ptites secondes...)Mdr!

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 01:01:28   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Mdrrr Non serieu
I <3 EVERYBODY GUYS !!!

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 20:28:19   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Mdr! Sérieux! On s'éclate bien n'empêche....xD

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 23:00:00   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Ouai c'est parce qu'on parle de mec mdrrr
Pour moi le plus beau mec du moment c'est Chace Crawford !!!! Je l'aime lui !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 20:12:51   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Mdr!! pour moi, c'est....hum...Je sais pas en fait...( c ki lui ?? o0)

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 06:41:43   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Tu connais pas Chace Crawford ?!
OMG !!!!! (la grande image xD)
C'est lui Chace Crawford, il est pas genre magnifique ? C'est Nate Archibald dans Gossip Girl =D


Edité le 10-11-2008 à 06:42:14 par Heather Simmons




--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 20:31:24   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Ah oui. Maintenant que tu le dit, je le connais mdr^^. (dsl du retard). Jsuis un peu 2 de tension mais bon...
*soupire* J'ai l'habitude xD ^^

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:26:05   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Humm il est trop beau !!!
(Bon j'vais m'arrêter là !!)
Sa faisait longtemps !!
Besoin d'aide pour les postes libres ?
(J'ai rien à faie en fait !)

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:04:15   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Si tu veux pourquoi pas. C'est gentil en tout cas. Merci

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:13:37   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Sa me fait plaisir !
Tu veux tous les personnages d'OTH ?
Avec leur nom et tout ?

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:51:53   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

oui et d'autres. tu peux en inventer aussi. C'est pas un problème. Mais l'histoire et le caractère n'est pas nécessaire comme je l'ai dit. (t'auras qu'à me l'envoyer par mp). Sauf si t'en invente, si tu veux tu peux les mettre mais c'est pas obligatoire. Encore merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Elish  Hors jeu  Vous  It's meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum