Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  Hors jeu  Vous 

 It's me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 21:00:10   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Oh non ! Dommage que tu parte =(
Bah tant pis à la prochaine.
Je m'en vais aussi regardé le Quizz Musical
On aura un sujet de conversation comme ça xD
Passe aussi une bonne soirée !

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:24:39   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Cool
C'était trop drôle !
T'étais pour qui toi ?!

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 17:31:55   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

Euh... pour Liane Foly je crois je m'e rappelle plus x)
Désolé pour l'absence j'ai du te bloquer dans le RP =S

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:58:28   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Pas grave x) Je n'es pas été très active non plus.
Désolée pour ça !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:27:14   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Bon! va falloir se mettre au boulot pour arriver dans le classement. J'ai déjà fait de la pub mais bon...Il interesse pas beaucoup de monde on dirait....

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:51:25   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Oui pourtant je ne comprend pas pourquoi, le contexte est super enfin je sais pas pourquoi ça ne plait pas aux gens, tu devrais peut-être refaire le design et re-structurer le forum ça aiderait je pense (ce ne sont que des hypothèses)

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:52:20   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Mais je sais pas comment...

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:46:35   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Pour le design: Si tu veux j'essaye de faire un header, et les vignettes répondre et nouveau sujet, et celles aussi de nouveau message et pas de nouveau message. MAis je préviens je suis pas la plus forte niveau design je fait un essai et je te l'envoi pour voir ce que t'en pense

Pour re-structrer le fo : Tu n'as qu'à approfondir le contexte et réorganiser les postes vacants, en changeant les noms (parce que les même noms que dans la série souvent on trouve ça pas assez imaginé et pourquoi donner quelques informations pour chaque personnage.

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:08:48   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Oui, t'as surement raison. Jsuis ok pour le design^^ merci

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:58:13   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Okay je vais essayer pour le design mais c'est pas garantit =S ça dépend de mes jours en fait --'

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:29:28   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Oki^^ Merci quand même

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:53:21   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

TADA !!!!! (c'est moyen mais j'ai que ça à te proposer pour le moment)

Spoiler :



Alors ça vous plait ?! S'il y a un truc qui ne te plait pas je peux le modifier. Par contre si tu n'aime pas du tout, je peux refaire un autre header. J'aimerais aussi ton avis Nate ^^


Edité le 04-02-2009 à 15:59:42 par Heather Simmons




--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 20:30:55   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

C'est super bien merci beaucoup. T'en penses quoi Nate ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 20:57:08   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

C'est vrai ?! Rohh ça me fait plaisir !
Si tu veux je peux faire quelques modification...

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 20:59:17   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

je trouve qu'il est très bien comme ca non ?

--------------------
Nate Archibald
Membre
Nate Archibald
62 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:01:41   Voir le profil de Nate Archibald (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Nate Archibald   

J'aime bien ta choisis un bon shoot de Sophia ^^

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 11:58:32   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Bon bah c'est suuper ^^
Merci pour ces merveilleux compliments =D
J'te fais la suite du design Shury ?!

--------------------
Jihaane97
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 17:10:56   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Elish  Hors jeu  Vous  It's meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum