Elish
Administrateurs : Shury Stones
 
 Elish  Hors jeu  Vous 

 It's me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:53:11   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Derien !!
J'les ferais demain
Là je vais zieuter Miss France ^^
Bonne soirée !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:39:27   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Ah moi aussi j'ai regarder! mdr^^ T'as vu celle qui c'est dallé ?? xD

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:57:21   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Mdrr Ouai Miss Guadeloupe, après ça c'est dur de se rattrapper ! xDD

Chui trop contente mon conseil de classe c'était today !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:20:18   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Tu connais ta moyenne ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 18:55:51   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Oui!! Et j'étais trop contente !
J'ai 15.11 (wahoooooo !!) et j'ai donc félicitation !
Mais j'ai pas trop eu le temps de tout fêter, parce que là les Brevets Blancs...

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:16:57   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Ah! Les brevets blancs...Que de souvenirs...Ca date de l'année dernière pour moi. C'est pas vieux mais j'suis contente que ca soit finit. Seuleument, ca se complique pour moi. Le bac français l'année prochaine.... (Félicitations! si t'as ca de moyenne, tu l'auras facilement ton brevet. Je l'ai eu avec 13 de moyenne. Continu comme ca ;).)

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 11:45:35   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Merci !
Et c'est officiel j'ai fait mes brevets blancs ! Par contre j'ai l'impression que j'ai tout foiré, sauf les maths ^^

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 20:07:54   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Moi c'est les maths que je foirer le plus....mdr^^ Jsuis une littéraire, pas une scientifique. Et toi ?

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 21:04:12   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

D'après mes moyennes je suis plus littéraires, mais je suis aussi bonne en sciences !

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:18:52   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

C'est cool. Bein en science j'ai des 12/13 de moyenne. Ca dépend aussi c'qu'on fait.

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 04:59:52   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Moi chui encore en troisième donc je suppose que pour toi c'est relativement facil ^^

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 20:19:51   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Votre programme ?? Honnêtement non. Faut pas croire. Tu me redemandes certains trucs auquels je suis incapable de répondre. Comme dit, ca dépend de quoi ^^

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:32:47   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Oui xDDD
Au cours de l'année sa va mais moi aussi quand on me demande des trucs genre de l'année dernière je suis incapable de te répondre ^^

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:31:22   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Mdr^^ J'ai eu ma réunion parents-profs!! Pour moi, la série L est possible vu mes moyennes !! Trop contente ^^ Happy! xD

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:42:09   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Bravo ! Tu m'étonnes que t'es contente !
Tu veux faire quoi pus tard si ce n'est pas trop indiscret ?!

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:45:33   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Avocate! Et toi ??

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 23:00:01   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Alors MOI ( sa commence bien xDDD )
Donc Moi je sais pas ecore précisément ce que je veux faire, mais se sera obligatoirement dans les finances (depuis toute petite j'ai envie donc) et là je vois ou plutôt j'hésite entre Analyste Financier && Conseiller Financier ou Expert Comptable ou Commissaire au Compte ^^

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 20:17:06   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Et bein! Bonne chance. Mais tu fait bac ES ou plutot S ??

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:31:21   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Bac S, parce qu'il y a plus de maths que dans les autres cursus.
J'ai pris RDV avec ma conseillère d'orientation, pour qu'elle m'aide. PArce que je compte faire une double licence (une comptabilité && l'autre gestion d'entreprise)

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 20:16:01   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Et bein! C'est bien tout ca! Mais fais gaffe les maths en 1ère et terminale ca va être cho (pour ca que jprend L ^^)

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 01:13:13   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

xDDD Ouai je sais ma prof m'a prvenu, en S je vais m'en bouffer des mathématiques, mais la vérité c'est que m'embrouiller dans les calculs et et après tou comprendre, j'adore ça ! x)

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:39:38   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Et bein bonne chance en tout cas^^

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:27:09   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

Thank's sinon tu fais quoi de tes vac's ?

--------------------
Shury Stones
Membre
Shury Stones
100 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 20:33:38   Voir le profil de Shury Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shury Stones   

Pas grand chose et toi ?
PErso ca me fait chier les vacs...
Bon bein comme je viens pas demain, jte souhaite un joyeux noël. Amuse toi bien^^

--------------------
Heather Simmons
Membre
Heather Simmons
69 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 12:35:13   Voir le profil de Heather Simmons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather Simmons   

J'avais pas vu ton message.
Merci.

&& Joyeux Noël à toi aussi =D

Euh... moi j'ai réservé mes vacances à mes amis, donc on se voit tout le temps, en plus j'ai une vieille amie qu'est remonté de MArseille, donc je suis trop happy !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Elish  Hors jeu  Vous  It's meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum